Accueil > Classes préparatoires > Témoignages d’anciens élèves > Quitter Lyon pour Cluny ? Pari réussi !

Quitter Lyon pour Cluny ? Pari réussi !

vendredi 2 décembre 2011, par Aubert R, Enseignant

J’avais toujours étudié à Lyon avant de découvrir la petite ville de Cluny et la prépa La Prat’s. J’ai franchi le pas et… je ne regrette pas de l’avoir fait ! J’ai trouvé à Cluny tout ce que j’espérais, à savoir : un groupe d’amis soudés, des professeurs hyper compétents (voire attachants … si si ! Vous verrez, c’est possible !). J’ai reçu un enseignement scientifique solide qui m’a conduit à intégrer l’école tant convoitée des Arts et Métiers de Cluny. Et cela au bout de deux ans, malgré un niveau scientifique initial pas forcément flatteur. Alors même si le temps est parfois un peu rude, quand on est passé à La Prat’s, on en garde que des bons souvenirs !

Wandrille Guédel (concours 2011)