Accueil > Classes préparatoires > Rencontrez nous ! > JOURNEES PORTES OUVERTES POST BAC 2017

JOURNEES PORTES OUVERTES POST BAC 2017

Vendredi 27 Janvier de 16h00 à 19h00 et Samedi 28 Janvier de 9h30 à 16h30

mercredi 18 janvier 2017, par LAGOUTTE Claudie, Proviseure Adjointe

Le lycée organise des portes ouvertes spécifiques à la CPGE qu’il propose. Vendredi 27 Janvier de 16h00 à 19h00 et Samedi 28 Janvier de 9h30 à 16h30

Comme chaque année,
Le lycée organise des portes ouvertes spécifiques à la CPGE qu’il propose.
C’est l’occasion pour les lycéens intéréssés et leurs parents de découvrir l’établissement (salles de cours, laboratoires, restaurant scolaire,...), mais aussi et surtout de rencontrer l’équipe des enseignants de classe préparatoire, et même quelques étudiants de 1ère ou 2ème année.
Ceux-ci vous présenteront la filière PTSI/PT et répondront à vos questions.

A noter : cette année aura lieu en même temps la porte ouverte de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, c’est l’occasion de découvrir les laboratoires de cette grande école d’ingénieurs et de rencontrer ses professeurs et étudiants.

Alors n’hésitez pas, nous vous attendons !