Une centaine de visiteurs aux portes ouvertes 2013 de l’enseignement supérieur
Malgrè la neige et le froid !...
Article mis en ligne le 9 février 2013
dernière modification le 13 février 2013

par Aubert R, Enseignant

Au cours de la matinée, le lycée a accueilli une centaine de personnes intéressées par sa Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles d’ingénieurs.
Les élèves de Terminale S accompagnés de leurs parents sont venus de Bourgogne, mais aussi du Rhone, de l’Isère, de Savoie et d’ailleurs, pour découvrir l’établissement.

Après une présentation expliquant les nombreux atouts de cette voie pour devenir ingénieur, et les bons résultats de l’établissement, les visiteurs ont été invités à découvrir les lieux, accompagnés de professeurs et autres personnels du lycée.

Notons que cette année, quatre étudiants de PT ont participé aux portes ouvertes, et ont pu donner leur avis sur le déroulement de leurs études à La Prat’s.

Pour ceux qui n’ont pu venir ce matin, sachez que de nouvelles portes ouvertes concernant cette fois l’ensemble des formations qu’offre l’établissement se dérouleront le samedi 16 mars de 9h à 16h. Nous serons là pour vous accueillir et répondre à vos questions.
A bientôt !