Accueil > Espace pédagogique > Rencontre parents-enseignants 2nde et PTSI - Vendredi 7 novembre (...)

Rencontre parents-enseignants 2nde et PTSI - Vendredi 7 novembre 2014

jeudi 16 octobre 2014, par LAGOUTTE Claudie, Proviseure Adjointe

L’équipe pédagogique de la classe de seconde ou de PTSI de votre enfant vous invite à une rencontre afin de faire le point sur sa scolarité.

Je me permets d’attirer votre attention sur l’importance de votre présence à cette réunion qui sera l’occasion de rappeler les objectifs de l’année de seconde, de préciser les grandes étapes de son déroulement avec, notamment, les enjeux de l’orientation et, bien entendu, de faire le point sur les deux premiers mois de la scolarité de votre enfant.

Cette rencontre aura lieu au lycée vendredi 7 novembre 2014 de 16 h à 20 h.

Chaque élève a été destinataire le 6 octobre 2014, d’une grille horaire vierge [1] qu’il (elle) devra faire compléter auprès de chacun des professeurs que vous souhaitez rencontrer.

Vous indiquerez à partir de quelle heure vous pouvez être présent(e) au lycée afin que les rendez-vous soient planifiés de la façon la plus efficace pour éviter les temps d’attente. La durée moyenne des rendez-vous est de 8 minutes.

[1Document téléchargeable dans cet article