Accueil > Classes préparatoires > Inscriptions au concours banque PT ouvertes

Inscriptions au concours banque PT ouvertes

samedi 10 décembre 2016, par Aubert R, Enseignant

1. Inscriptions

Comme indiqué dans le livret "Règlement du concours" qui a été remis à tous les élèves de la classe PT, les inscriptions au concours banque PT sont ouvertes du :

Samedi 10 décembre 2016 au Mardi 10 janvier 2017

Pour vous inscrire, suivez le lien :

Afin d’éviter la saturation des serveurs rencontrée les derniers jours, nous conseillons à tous les élèves de s’inscrire rapidement, idéalement avant le 1er janvier.

Résumé de la procédure d’inscription

Conserver avec soin votre numéro d’inscription et votre code signature confidentiel qui pourra vous servir jusqu’à la fin des concours !

2. Pièces justificatives

A partir du 11 janvier, vous pourrez éditer votre bordereau de pièces justificatives : il est individuel, et la liste de ces documents dépend des écoles demandées.

Ces documents devront être rendus au lycée pour le 18 janvier dernier délai, qui se charge de les faire parvenir au secrétariat du concours.