Inscriptions au concours banque PT ouvertes

Les inscriptions au concours sont ouvertes et le seront jusqu’au 12/01/2018.

Article mis en ligne le 10 décembre 2017
dernière modification le 16 janvier 2018

par Aubert R, Enseignant

1. Inscriptions

Comme indiqué dans le livret "Règlement du concours" qui a été remis à tous les élèves de la classe PT, les inscriptions au concours banque PT sont ouvertes du :

dimanche 10 décembre 2017 au vendredi 12 janvier 2018 - 17h

Pour vous inscrire, suivez le lien :

Afin d’éviter la saturation des serveurs rencontrée les derniers jours, nous conseillons à tous les élèves de s’inscrire rapidement, idéalement avant le 1er janvier.

Résumé de la procédure d’inscription

Conserver avec soin votre numéro d’inscription et votre code signature confidentiel qui pourra vous servir jusqu’à la fin des concours !

2. Pièces justificatives

A partir du 12 janvier, vous pourrez éditer votre bordereau de pièces justificatives : il est individuel, et la liste de ces documents dépend des écoles demandées.

Ces documents devront être rendus au lycée pour le 18 janvier dernier délai, qui se charge de les faire parvenir au secrétariat du concours.