Palmarès Course solidaire
Article mis en ligne le 14 juin 2016

par Jacquet Dupuis C, CPE

Lors de la récréation de Mardi 03 mai, le président de l’association, Romain, lycéen de terminale, a orchestré la cérémonie de remise des prix et a annoncé la somme collectée : 4601 euros pour 131 coureurs à l’occasion de la troisième course solidaire du lycée.

Les prix sont les suivants :

- Diplôme d’honneur pour la Minoterie Forest, à Bray = meilleur commerce / entreprise sponsor de la course
- Meilleurs coureurs : Clément, 22 tours, puis Max et Yvanne = 21 tours
- Coureurs ayant le plus collecté d’argent : Laurie 150 euros, Jérémy 124 euros, Camille 121 euros
- Meilleurs sponsors parmi le personnel : Mrs Limoges et Ballas.

Cette année, nous avons créé un prix spécial pour une élève hors norme qui a obtenu 116 promesses de dons, et ainsi collecté 750 euros : Manon.
Autre particularité de cette 3ème course solidaire = une participation importante des commerçants clunisois que l’association Bambara’s Club remercie très chaleureusement ainsi que tous les participants et bénévoles.

La moitié de cette somme a été remise à la Présidente de Carora France, Sabine Turenne. L’autre moitié viendra soutenir nos projets pour la scolarisation des enfants Laotiens.