3e Journée de Solidarité du Monde Combattant, Cluny, 4 octobre 2016- Une participation du lycée remarquée !
Article mis en ligne le 6 octobre 2016

par Clergue C, CPE

Le mardi 4 octobre, Eléa Cinquin accompagnée de Marine Desroches ont présenté lors de la journée de solidarité du monde combattant les différentes actions de solidarité réalisées ces dernières années au lycée La Prat’s : spectacle des lycéens, Herbes Folles, Bambara’s club et animation à la maison de retraite de Cluny.

Voici le message que nous adresse, à l’issue de cette journée, Mme Danet, nouvelle directrice du service départemental de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre de Saône-et-Loire :

"Je tiens, au nom de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre à adresser tous mes remerciements à Mme Clergue ainsi qu’à Monsieur le Proviseur, pour la participation de l’établissement à la 3e Journée de Solidarité du Monde Combattant organisée hier à Cluny.

Grâce à votre collaboration, cette journée fut une belle réussite. Elle a permis à un large public de prendre connaissance des actions et missions menées par l’Office et au-delà, d’offrir des compléments d’information à nos ressortissants sur des sujets qui suscitent leur intérêt, le développement du lien intergénérationnel faisant parti de ceux-là.

L’intervention de vos deux élèves a été particulièrement remarquée et unanimement saluée tant pour sa qualité que pour l’engagement de ces deux lycéennes dans le domaine de la solidarité, et a assurément participé au franc succès de cette journée."

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • octobre_2016_045.jpg
  • octobre_2016_046.jpg