Accueil > Espace pédagogique > Espagnol > Voyage Granollers Mars avril 2017

Voyage Granollers Mars avril 2017

mercredi 29 mars 2017, par LAGOUTTE Claudie, Proviseure Adjointe

Mardi 28 Mars : Le départ à Granollers s’est bien passé.
Mercredi 29 Mars : Le groupe est arrivé sans encombre à Granollers.

Mardi 28 Mars  : Le départ à Granollers s’est bien passé.

Mercredi 29 Mars  : Le groupe est arrivé sans encombre à Granollers et les correspondants les attendaient à la gare. Tout va bien même si nos Clunysois sont fatigués du voyage ils profitent du soleil.

Message de Mme JOUBERT : C’est par un temps magnifique que nos élèves ont participé ce matin à un jeu de piste destiné à leur faire découvrir la ville de Granollers , après avoir été chaleureusement accueillis par un bon petit déjeuner au lycée.

Arrivé à l’heure ce matin à Barcelone, le groupe de 24 élèves ainsi que ses deux accompagnatrices ont eu l’heureuse surprise de retrouver leurs correspondants et les professeurs organisateurs espagnols, venus tout exprès leur souhaiter la bienvenue à la gare de Granollers.

Après deux heures de cours dans l’établissement espagnol en fin de matinée, les élèves ont déjeuné sur place et se sont ensuite retirés avec leurs correspondants espagnols pour profiter de cette belle journée et se reposer après un voyage de nuit quelque peu éprouvant.