Accueil > BTS Technico-Commercial > Le lycée la Prat’s et la section BTS à l’honneur dans une (...)

Le lycée la Prat’s et la section BTS à l’honneur dans une publication de la CGI (Confédération Française du Commerce Inter Entreprises)

vendredi 12 mai 2017, par SAUDER Christèle Chef de travaux

Être en phase avec les professionnels du négoce a toujours été le souhait des équipes pédagogiques du lycée la Prat’s. Ses différents partenariats avec les industriels locaux lui permettent de former des étudiant(e)s en prise réelle avec les besoins de la profession. La mixité des parcours mise en place depuis quelques années trouve un écho favorable et prouve qu’il faut continuer à avoir des projets et à développer nos partenariats.

Félicitations à nos deux étudiantes pour leurs parcours et l’éclairage qui a pu leur être consacré dans cette publication. Vous les retrouverez dans une publication spécifique sur le site….