Le lycée la Prat’s et la section BTS à l’honneur dans une publication de la CGI (Confédération Française du Commerce Inter Entreprises)

Article mis en ligne le 12 mai 2017

par SAUDER Christèle - DDFPT

Être en phase avec les professionnels du négoce a toujours été le souhait des équipes pédagogiques du lycée la Prat’s. Ses différents partenariats avec les industriels locaux lui permettent de former des étudiant(e)s en prise réelle avec les besoins de la profession. La mixité des parcours mise en place depuis quelques années trouve un écho favorable et prouve qu’il faut continuer à avoir des projets et à développer nos partenariats.

Félicitations à nos deux étudiantes pour leurs parcours et l’éclairage qui a pu leur être consacré dans cette publication. Vous les retrouverez dans une publication spécifique sur le site….

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • btob_cgi.pdf
  • 1.9 Mo / PDF