ERASMUS Eurobotisons- Arrivée des élèves en Catalogne

Les élèves impliqués dans le projet ERASMUS Eurobotisons sont arrivées à Granollers

Article mis en ligne le 22 janvier 2018

par SAUDER Christèle - DDFPT

Les 8 élèves qui vont travailler en collaboration avec leurs camarades espagnols et italiens cette semaine sont arrivés à Granollers dimanche 21 janvier au soir. L’Ecole Municipale du Travail, notre partenaire sur ce projet, les accueille pour une semaine de travail. Le programme comprend le montage des robots de chaque équipe transnationale, le choix du logo du projet et la découverte culturelle et technologique de la région. Ils visiteront des entreprises, des sites culturelles et ils sont accueillis dans les familles de leurs camarades catalans.
Deux professeurs, Mme LEMPEREUR (professeur de sciences de l’ingénieur) et Mme CAMBOS (professeur d’espagnol) les accompagnent.