Première journée de travail FLAGSHIP

Les élèves se sont rencontrés le lundi matin pour la première fois.

Article mis en ligne le 27 février 2018

par SAUDER Christèle - DDFPT

Les élèves des cinq pays ses sont rencontrés lundi matin pour la première fois. Après des activités ludiques pour faire connaissance, ils ont attaqué les présentations en anglais devant leurs camarades.
L’après-midi était consacrée au travail collaboratif pour la définition de l’habitat modulaire avec les élèves des autres pays, il fallait pouvoir échanger en anglais, cela a été plus ou moins difficile selon les caractères. Ils ont tous bien compris l’intérêt de plus travailler l’anglais !
La journée a été très enrichissante pour l’ensemble des jeunes et des professeurs.

Ce mardi, le programme prévoit une visite à “ITER (Renewable Energy and Technological
Institute)” et de Bioclimatic Houses le matin et du parc Mount Teide National Park l’après-midi.

flèche Sur le web : FLAGHSHIP