Les Prat’siennes lauréates nationales !

Le photoreportage d’Esther, Angélique, Andréa et Emelyne (2ndes 2 et 3) est lauréat national pour la catégorie Lycées, du concours Vues de chez Nous !

Article mis en ligne le 4 mai 2018
dernière modification le 5 mai 2018

par Chauvot C, Documentaliste

C’est avec une immense joie et une grande fierté, qu’ Angélique, Esther, Andréa, et Emelyne ont appris qu’elles étaient les grandes gagnantes nationales du concours "Vues de chez Nous" avec leur reportage "Auriez-vous liké ?".
Le jury Mediapart - Clemi National - ImageSingulières a salué le choix du sujet, qui a retenu toute son attention, ainsi que la grande qualité esthétique des photos et la rédaction soignée des légendes.
Un grand merci au Clemi Dijon et à la DAAC pour leur soutien financier et également à notre photographe SebGéo qui a su guider les élèves reporters avec bienveillance et efficacité.
Enfin, un grand bravo à nos quatre lycéennes qui ont mis beaucoup de cœur, de motivation, et de sérieux dans ce beau projet !

Leur reportage est exposé - aux côtés de quatre autres réalisés par les élèves de Littérature & Société - au self du lycée, et sera également visible au Festival ImageSingulières de Sète, du 8 au 27 mai 2018.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • vuesdecheznous_auriezvouslike.pdf
  • 9.5 Mo / PDF