Accueil à GYOR

Début de la mobilité en Hongrie STI2D

Article mis en ligne le 19 novembre 2018

par SAUDER Christèle - DDFPT

Les huit élèves et leur deux professeurs sont arrivés à GYOR en Hongrie dimanche 18 novembre. Ils ont été accueillis chaleureusement au lycée Gyôri Müszaki SZC Lukàcs Sàndor Mechatronikai ès Gèpèszeti Szakgimnàziuma, Szakközèpiskolàja ès Kollègiuma.
Ils entament une semaine d’activités autour des défis sur l’approvisionnement en eau et son assainissement. Le lycée hôte forme des élèves en plomberie, chauffage et mécanique auto. Les groupes transnationaux travailleront pour trouver la meilleure solution ECO-RESPONSABLE pour répondre à un niveau de confort dans l’approvisionnement en eau d’un habitat modulaire.
Chaque pays présentera ses spécificité et sa manière de traiter cette demande. La mise en commun permettra à chacun d’enrichir ses connaissances.