LAGOUTTE Claudie, Proviseure Adjointe

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

La taxe d’apprentissage est d’une très grande importance pour le Lycée. Bien souvent, cet impôt obligatoire pour les entreprises est versé un peu au hasard ou selon de vieilles habitudes. Il appartient (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2016
Comment postuler pour les sections européennes au lycée la Prat’s.
Article mis en ligne le 20 mai 2016
Le Planning familial de Paray-le-monila se déplace au lycée la Prat’s pour faire une information sur es les IST et le respect hommes / femmes, auprès des classes de 1ère les 25 et 26 (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2016
L’équipe UNSS d’équitation a participé mercredi 16 mars 2016 aux championnats académiques se déroulant à Châtillon-sur-Seine et s’est octroyée une jolie place sur le podium en finissant 3ème sur 12 équipes (...)