Jacquet Dupuis C, CPE

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Mardi 04 juin, durant la semaine mondiale du développement durable, tous les élèves des classes de première se sont vus proposer conférences et ateliers sur le thème majeur des enjeux climatiques. (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2019
"Imagine ton lycée de demain" : l’équipe du lycée est sur le podium.
Article mis en ligne le 17 mai 2019
Nous participons au jeu-concours POTEs en herbe organisé par la région Bourgogne-Franche-Comté : Imagine ton lycée de demain. Merci de soutenir le projet des Herbes Folles en votant en ligne à (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2019
Les six ambassadrices (Lilie, Ambre, Lison et Madeleine, accompagnées de Mmes Landré et Horemans) de l’association sont bien arrivées au Laos, à Luang Prabang. Leur vol s’est bien déroulé et elles (...)