Chauvot C, Documentaliste

Professeur documentaliste

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Fortes de leur prix remporté l’an passé pour leur reportage photo "Auriez-vous liké ?", Esther et Andréa s’apprêtent à devenir elles-mêmes jurées du concours Médiatiks/Vues de Chez Nous (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2019
Visite de la centrale nucléaire du Bugey et de la centrale hydroélectrique de Cusset Le jeudi 14 mars, les élèves de 1ere et terminale STI2D ont visité la centrale nucléaire du Bugey ainsi que la (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2019
Visite du site AIRBUS et du musée AEROSCOPIA et Ailes Anciennes de Toulouse Du mercredi 6 au vendredi 8 février 2019, 36 élèves de Terminales STI2D et SSI du lycée, leurs accompagnateurs (Proviseur, (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2019
Déjà le vingt-sixième numéro du journal du lycée écrit par la dernière promotion d’élèves suivant l’enseignement d’exploration Littérature & Société. Réforme du lycée oblige, l’an prochain : les (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2018
LE MÉMORIAL DE CAEN DONNE LA PAROLE AUX LYCÉENS QUI SOUHAITENT DÉFENDRE UN CAS DE VIOLATION DES DROITS DE L’HOMME.
Article mis en ligne le 29 novembre 2018