LAGOUTTE Claudie, Proviseure Adjointe

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Depuis septembre 2016, 15 élèves se sont portés volontaires pour devenir les Ambassadeurs du Lieu de Mémoire au Chambon-Sur-Lignon. Depuis septembre 2016, 15 élèves se sont portés volontaires pour (...)
Article mis en ligne le 16 février 2017
La Bambara’s club, association solidaire du Lycée La Prat’s, vous propose de participer à leur nouveau projet : Sur un banc d’école au Laos. La Bambara’s club, association solidaire du Lycée La Prat’s, (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2017
Votre enfant est actuellement en classe de seconde et aspire à entrer en classe de première à la rentrée prochaine. Ce passage en classe supérieure n’est pas automatique : il résultera de son travail (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2017
Article mis en ligne le 4 janvier 2017
Depuis 10 jours Mmes CAMBOS et LEMPEREUR ont eu l’occasion de découvrir diverses facettes de la culture catalane.
Article mis en ligne le 28 novembre 2016