Aubert R, Enseignant

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Voici la liste des journées et salons de l’orientation où vous pourrez rencontrer un professeur de l’équipe de classe préparatoire PTSI / PT, au cours de l’année.
Article mis en ligne le 18 janvier 2019
La Classe Préparatoire aux Grandes Écoles du lycée La Prat’s figure cette année encore en bonne place parmi les 64 prépa PT de France.
Article mis en ligne le 15 janvier 2019
Voici un article du Figaro Etudiant portant sur le choix entre ces deux types de formations donnant accès à la formation d’ingénieur.
Article mis en ligne le 10 janvier 2019
Les inscriptions au concours sont ouvertes et le seront jusqu’au 11/01/2019 à 17h.
Article mis en ligne le 10 décembre 2018
J’ai le souvenir d’avoir exprimé dès l’âge de dix ans le désir de devenir ingénieur ! J’ai donc orienté mes études pour atteindre ce but en suivant une filière baccalauréat Scientifique option Sciences de (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2018