SAUDER Christèle - DDFPT

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Les participants à l’ERASMUS EUROBOTISONS sont arrivés ce week-end. 8 Espagnols et 12 Italiens se joindront à nos 16 élèves de seconde pour terminer le défi robotique commencé il y a deux ans. Après un (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2019
Vous trouverez ci-après les dossiers d’inscription pour les BTS et les CPGE. Merci de l’imprimer et de nous le renvoyer pour le 23 août dernier délai. Informations : Pour les PTSI : Réunion (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2019
L’équipe finit une journée bien remplie : accueil et visite de l’école ce matin, présentation par un ingénieur et une architecte de logements particulièrement économes en énergie, constitution des (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2019
Les 4 élèves de 1ère STI2D et leur deux professeurs ont décollé ce matin pour Stockholm. Après une visite rapide de la ville, ils prendront le train pour Linkhoping où ils séjourneront une semaine. Ils (...)
Article mis en ligne le 28 avril 2019
Le lycée La Prat’s unité de formation par apprentissage du CFA de l’éducation Nationale en Bourgogne ouvrait ses portes pour accompagner les futurs apprentis. Les candidats inscrits sur Parcoursup (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2019