SAUDER Christèle - DDFPT

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Les élèves ont visité les installations qui distribuent l’eau et l’abbaye de Pannonhalma
Article mis en ligne le 10 octobre 2019
La première rencontre Erasmus+ « Flagship » à Tenerife s’achève après une semaine intense, ponctuée de rencontres, de visites et de séances de travail coopératif. Le projet « Flagship » ne manque ni (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2019
Vous trouverez ci-après les dossiers d’inscription pour les BTS et les CPGE. Merci de l’imprimer et de nous le renvoyer pour le 23 août dernier délai. Informations : Pour les PTSI : Réunion (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2019
Annecy est à tort reconnu uniquement pour ses montagnes et son lac. Au-delà de l’activité de tourisme, Annecy a été et reste une ville avec une activité industrielle forte. Les étudiants apprentis et (...)
Article mis en ligne le 21 juillet 2019
Les participants à l’ERASMUS EUROBOTISONS sont arrivés ce week-end. 8 Espagnols et 12 Italiens se joindront à nos 16 élèves de seconde pour terminer le défi robotique commencé il y a deux ans. Après un (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2019