SAUDER Christèle - DDFPT

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

L’équipe finit une journée bien remplie : accueil et visite de l’école ce matin, présentation par un ingénieur et une architecte de logements particulièrement économes en énergie, constitution des (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2019
Les 4 élèves de 1ère STI2D et leur deux professeurs ont décollé ce matin pour Stockholm. Après une visite rapide de la ville, ils prendront le train pour Linkhoping où ils séjourneront une semaine. Ils (...)
Article mis en ligne le 28 avril 2019
Le lycée La Prat’s unité de formation par apprentissage du CFA de l’éducation Nationale en Bourgogne ouvrait ses portes pour accompagner les futurs apprentis. Les candidats inscrits sur Parcoursup (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2019
Le groupe d’élèves du projet ERASMUS Eurobotisons ont visité Venise mercredi 20 mars. Ils ont découvert la Basilique Saint Marc, et se sont promenés dans les ruelles et sur les ponts de Venise. Ils ont (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2019
Lundi 18/03/2019 Aujourd’hui, nous avons découvert l’école qui nous accueille. Cet établissement est fréquenté par environ 1000 élèves, allant de l’école primaire au lycée. Nous avons terminé la matinée (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2019