Julie Gaillard, Enseignante

Cet auteur a écrit :

0 | 5

Langues : une référence possible en allemand : L´allemand aux concours, chez Ellipses, Thibaud Chaix-Bryand livre obligatoire espagnol : Le mot et l’idée. Espagnol 2. Vocabulaire thématique, E. (...)
Article mis en ligne le 24 août 2019
La classe de PTSI du lycée La Prat’s a découvert l’entreprise Baker Hughes basée au Creusot ce Mardi 20 mai 2019
Article mis en ligne le 1er juillet 2019
« Avant d’intégrer la Prat’s en classe préparatoire filière PTSI/PT, j’étais au lycée Julien Wittmer à Charolles (71) en filière S-SVT spécialité maths. Ce lycée ne proposant pas de SII, je ne connaissais (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2019
Comme chaque année, l’ensemble de l’équipe pédagogique ainsi que M. le Proviseur rencontrerons les parents des élèves de première année de PTSI afin de faire un point sur le premier (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2018
Article du JSL sur la journée de promotion de la SI auprès des lycéennes de La Prat’s
Article mis en ligne le 16 janvier 2018