Concours Vues de chez nous

Les élèves de Littérature & Société 2ndes 1, 2, et 3 ont participé au concours de photoreportages "Vues de chez nous" organisé par le Clemi, Images Singulière et Médiapart.

LE PRIX VUES DE CHEZ NOUS Inspiré du projet LA FRANCE VUE D’ICI, proposé par ImageSingulières et Mediapart, en partenariat avec le concours Médiatiks organisé par le CLEMI, invite les classes de tous niveaux (écoles primaires, collèges, lycées, autres établissements) et de toutes disciplines à raconter en images leur quotidien et leur environnement sous forme de photoreportages. En 2018, la 2eme édition du Prix VUES DE CHEZ NOUS publie les photoreportages sur le site internet de LA FRANCE VUE D’ICI. Les lauréats seront exposés lors du festival ImageSingulières à Sète, du 8 au 27 mai 2018.

Les articles de cette rubrique