La Prat’zette

La gazette du lycée est née grâce aux élèves qui suivent l’enseignement d’exploration Littérature et Société. Son premier numéro est sorti au mois de mars 2012, et le rythme de publication est bimestriel.

vendredi 3 juin 2016
par  Chauvot C, Documentaliste

L’équipe d’ « Aux Arts, Citoyens ! » à la conquête de Paris

Le jeudi 26 mai dernier, la rédaction du journal « Aux Arts, Citoyens ! » au grand complet prenait le train malgré la grève, direction Paris. Cette journée à la Capitale nous était offerte par la Région dans le cadre du concours « Le Petit Journal des lycéens bourguignons ».

vendredi 19 octobre 2012
par  Chauvot C, Documentaliste

Une aide précieuse !!

Le lundi 15 octobre, Amélie Guyot est intervenue auprès des élèves suivant l’enseignement d’exploration Littérature et Société. Dans le cadre de la publication de la gazette du lycée, madame Guyot a présenté son parcours professionnel et son métier d’info-graphiste. Elle a (...)

Blog Matricule 35494 : Mémoire et Responsabilités.